D2 : Arnèke facile vainqueur à Capelle (11-0)

11 mars 2018 - 21:52

Ce dimanche , les Séniors B se déplaçaient à Capelle. Malgré la dernière lourde défaite de Capelle, pas question de tomber dans la facilité et se faire piéger, d'autant plus que les Arnékois ont une revanche à prendre par rapport au match aller (Match nul 1-1)

Au bout de 10 minutes, c'est Acadie BAIKEH qui ouvre le score pour Arnèke (0-1, 10'). S'en suit une grosse frayeur où l'attaquant cappellois se présente devant le but de Julien BOLLENGIER, mais son lob passe à côté du but. La réaction fut immédiate, avec un but de Brandon POPULUS (0-2, 12') puis Alexandre SARTEAUX (0-3, 18'). Avec un premier acte maitrisé, les hommes de Dominique LENOT repartiront au vestiaire sur le score de 6-0, avec des buts d'Alexandre SARTEAUX (30'), Abdel MAHBOUB (37'), puis Kévin RUDENT (40') de la tête, qui a profité du match remis des séniors A pour porter ses nouvelles couleurs.

Score mi-temps : 6-0 pour Arnéke

A la reprise de la seconde mi-temps, le score est déjà large et le match déjà plié. Cela se ressent dans les intentions des Arnékois, qui mettent beaucoup moins de rythme dans le jeu. Plusieurs occasions malgré tout, sans trouver le cadre. Il faudra attendre la 59ème minute pour qu'Erwan TANNAI relance la machine Arnékoise (0-7, 75'). Cinq minutes plus tard, Charles Bernard y va de sa tête pour le 8ème but (0-8, 64'). Les trois derniers buts viendront des attaquants arnékois ; Alexandre SARTEAUX, à la 76ème et à la 85ème sur un magnifique coup franc direct (Vidéo) et Erwan TANNAI viendra clôturer le score à la 90 ème.

Score final : 11-0 pour Arnèke, un score large mais qui aurait pu être plus conséquent si les Arnékois avaient mis plus de rythme dans le quart d'heure de reprise, mais également un peu plus de précision dans le dernier geste. Au classement, Arnèke et Steenvoorde se partagent toujours la première place, ça annonce un match capital le 7 avril ...

Buteurs :
Acadie BAIKEH, Brandon POPULUS, Alexandre SARTEAUX (x4), Kévin RUDENT, Abdel MAHBOUB, Charles BERNARD, Erwan TANNAI (x2)