Amical : US Arnèke 4-3 SC Hazebrouck

21 février 2018 - 21:49

Ce dimanche 4 février,  l'équipe fanion se déplaçait à hazebrouck pour y jouer la réserve en match amical suite à une remise de ligue.

Une bonne préparation même si les mecs ont mis 25 minutes à démarrer le match accusant de ce fait un retard de deux buts.

Gabriel Bogaert permit à son équipe de revenir dans la partie grâce à une accélération dont il a le secret.

Mi-temps 2-1

En seconde période, nous avons réellement pris le dessus. Yo Eloire inscrivit le deuxième suite à un bon travail de dim.

Pierrot Bruynoghe inscrivit le troisième en renard des surfaces et dim Dekeister mit le quatrième sur une offrande de yo.
Hazebrouck revint à 5 minutes de la fin à 4-3.

Il y a eu des bonnes choses et l'équipe s'est réveillée malgré tout encore une fois 3 buts encaissés !!!

15 joueurs ont pu prendre du temps de jeu et tout aurait pu être super en ce dimanche si greg wiel ne s était pas blessé au genou en début de match.  Espérons que ça ne sera pas trop grave.

Maintenant,  place au derby dimanche.
3 pts importants dans la course aux trois premières places.
Venez nombreux nous supporter,  on en aura besoin.

Cyrille strobbe