L'équipe fanion chute à Saint-Omer

26 janvier 2018 - 20:37

Ce dimanche,  l' équipe première retrouvait le championnat et le terrain synthétique de St omer pour y affronter la réserve.

Le match débutait mal et l'équipe ne rentrait vraiment dans le match qu'au bout de 10 minutes,  le temps pour l'adversaire d'ouvrir le score sur un coup franc excentré que personne ne touchait et qui trompait séb masqué.
La réaction était belle et suite à un bon mouvement de Clém qui lançait aymeric, Gab se trouvait à la réception du centre pour égaliser.

Le match,  joué dans des conditions climatiques difficiles, s'équilibrait mais suite à une défense trop approximative de notre part nous encaissions un second but à la 40e minute.
Bis repetita pour nous car l'équipe ne lâchait rien et nous revenions au score suite à une récup haute de Léo qui donnait une offrande à Gab qui ne se faisait pas prier pour inscrire un doublé.

Mi-temps 2-2

Le début de seconde période fut largement à notre avantage mais malheureusement nous n'avons pas su appuyer assez sur l'accélérateur et ni Dim,  ni Gab ne trouvèrent la faille malgré deux très belles situations...

Le dernier quart d'heure fut très compliqué et à force de reculer, st omer inscrivit un troisième but à la 82 e minute.
Rageant car malgré une dernière situation chaude devant le but grâce à Antoine Monteuuis,  nous laissions échapper 1 point qui n'aurait pas été volé même si la victoire audomaroise n'est pas illogique loin de là.

Des débuts en 2018 difficiles qui me font dire qu'il y a encore beaucoup de boulot et que comme je le répète depuis le début,  une saison c'est long et on ne doit rien lâcher et être capables de toujours se remettre en question. Le retour des 3 joueurs suspendus le week-end dernier va nous faire le plus grand bien.
Place à grande Synthe maintenant et REAGISSONS !!!