Résumé du début de saison pour l'équipe fanion

3 janvier 2018 - 21:16

Le moment de la trêve arrivant,  il est l' heure du premier bilan du début de saison de l équipe fanion.  Celui-ci est très satisfaisant sur de nombreux points. Mais forcément avec des choses à encore améliorer !

Nous avons d abord manqué notre parcours en coupe de France avec une élimination peu glorieuse contre Bruay. Finalement avec du recul,  celle-ci nous a servi à grandir plus vite et un groupe est réellement né suite à cette déception.

Solides dans le derby qui aurait pu tourner en notre faveur,  l' équipe a surtout été impériale à l extérieur ( 4 victoires sur 4 en championnat et 3 victoires sur 3 en coupe) De belles performances à Etaples,  Tatinghem,  Arques,  Marck où l'équipe a fait réellement preuve d'expérience,  de sérieux et de maturité.

Les manques aujourd'hui restent nos performances en dent de scie à domicile ainsi que le nombre de buts encaissés trop important pour viser le haut. (10 en 8 matchs)

Ceci n' est qu' un premier bilan mais ce qui paiera sera la régularité dans nos résultats et surtout un mental d' acier ( pas comme contre Loos)  avec un état d esprit indéfectible,  de la cohésion et de la solidarité dans tous les moments difficiles afin de connaître de grands moments ensemble.

Pour ma part,  je prends énormément de plaisir dans ce club de l Us Arnèke et je pense sincèrement que l' on est capable de faire une grosse saison ( SENIORS A ET B) . Je profite de ce bilan pour remercier le bureau pour son soutien constant ainsi que toutes les personnes qui gravitent autour du club et qui nous suivent de plus en plus nombreux et nous supportent ( quelle belle fête à Arques par exemple).

A nous maintenant à mettre tous les ingrédients pour continuer à avoir des résultats et se rapprocher de l' objectif.
Cela ne sera possible que si tout le monde tire dans le même sens,  si les joueurs font preuve de sérieux ( notamment dans le domaine athlétique sur cette période de trêve) et si nous restons nous mêmes avec nos valeurs.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018, et à bientôt.