Résultats du 11-12 novembre : Coup d'arrêt pour les équipes de l'USA

15 novembre 2017 - 21:12

En ce week end du 11-12 novembre, trois matchs séniors étaient au programme, un match des U15 à 7, et les plateaux U6-U7 et U8-U9.

Samedi 11 Novembre - U15 à 7
Dunkerque Sud   6-5     Entente Arn/Noord-Zuyt/Bav-cass

Grand Fort SC 3   4-1   US Arnèke 3
Un match serré jusqu'à la 46 ème ou Arnèke ouvra le score. Malheureusement, les locaux allaient se réveiller et mettre 4 buts pour finalement s'imposer 4-1. Un match contre un concurrent direct à oublier, et surtout se relever pour éviter une 6ème défaite consécutive contre Quedypre le week-end prochain.

AS Steenvoorde 2    1-1     US Arnèke 2
Match au sommet entre les deux équipes en tête du championnat. Des conditions méteo difficiles pour les 2 équipes, un but sur penalty pour Steenvoorde mais une réaction immédiate sur un beau travail de Acadie et une finition parfaite de Erwan. Match nul logique, les deux équipes conservent la tête mais sont rejoints par Fort Mardyck.

US Arnèke     0-0       OS Aire 2
Ce dimanche nous sommes tombés face à un os car cette équipe réserve d'Aire nous a vraiment inquiétés.

Dès l'échauffement nous sentons l'équipe trop tranquille,  peu concernée,  certainement trop sûre d'elle notamment suite au gros coup réalisé à Marck la semaine précédente.  Les 25 premières minutes sont catastrophiques,  il est vrai avec des conditions climatiques très compliquées,  mais tout de même !  Séb sort le grand jeu par trois fois, en nous évitant le pire, et ce de très belle manière !  Les 20 minutes suivantes sont un peu meilleures et nous arrivons à sortir un peu plus de notre camp mais aucune occasion franche à se mettre sous la dent . Nous sommes vraiment trop approximatifs techniquement !  La seconde période va être meilleure.  Nous avons une maîtrise collective plus intéressante et accompagnons davantage les actions mais toutefois nous ne sommes réellement dangereux que sur une frappe de la pointe de Léo, une tête aux 6 mètres manquée par Allan et une tête pas assez appuyée par Clément qui était pourtant seul au point de penalty mais pas prévenu qu'il avait le temps de contrôler. .. A défaut de marquer, il faudra surtout retenir que nous n'avons pas encaissé de buts car Sébastien Declerck ( l' homme du match) nous sauvera en toute fin de match par deux fois sur une sortie autoritaire et sur un face à face. Et que dire de la maladresse d'un attaquant airois qui tirera à côté après avoir passé en revue notre défense...à la 91e!!!   Mon sentiment est partagé car sur le déroulement c'est clairement 1 POINT DE PRIS mais je suis inquiet par notre piètre prestation et attend clairement une réaction du groupe à Arques samedi !   Ne pas se montrer suffisants , ne pas se prendre pour un autre et continuer à avancer...