Le parcours de coupe de la Ligue s'arrête au 3ème tour pour l'US Arnèke

24 octobre 2017 - 13:41

Dimanche dernier, l'US Arnèke recevait Saint-Omer, dans le cadre du 3 ème tour de Coupe de la Ligue : Une rencontre résumée par le coach de l'équipe fanion :

Pour ce match contre une R1 nous avons rendu une copie intéressante pour la suite car nous avons longtemps bousculé et dominé cette équipe de deux divisions supérieures.

La première mi-temps est totalement à notre avantage et il s'en faut de peu que Léo Dubar par 2 fois, Gabriel Bogaert et Yo Eloire sur pénalty n'ouvrent le score. Ceci aurait été entièrement mérité vu l'investissement valeureux de nos joueurs, mais nous avons pêché dans le dernier geste.

La seconde période est maîtrisée par Saint-Omer pourtant réduit à 10 et nous sommes malheureusement inoffensifs, à court d'idées. Une volée de Léo Dubar passe très près du cadre mais c'est à peu près tout... L'adversaire n' est également dangereux que sur une seule occasion et le score en reste là.

La série des tirs aux buts envoie Saint-Omer au 4e tour de coupe de la ligue. Pour nous , la priorité du championnat reprend ses droits dès la semaine prochaine avec la réception de Bully.

Ce type de match va nous servir pour la suite, c'est indéniable. Réussir à dominer une équipe de R1, à ne pas encaisser de buts , à ne prendre qu'un carton jaune sont de belles satisfactions. L'équipe a été courageuse et a montré une belle image .

Les blessures des joueurs de St Omer restent des faits de jeu et ne sont pas dues à des agressions de notre part ; d'ailleurs l'arbitre du match n'a pas été dupe à ce sujet.

Merci à Hélène Dentener pour la photo d'illustration